Avec ses volets couleur soleil, cette splendide propriété à vendre de Prévost est aussi charmante que son nom, La Futaie des Bois Verts. Champêtre à souhait, elle siège sur un terrain de 72 000 pieds carrés avec vue sur la montagne.

En plus de mille attraits extérieurs pour les amoureux de la nature (les pêcheurs sauront profiter de l’accès notarié au lac), son intérieur a beaucoup à offrir. Allons voir!

Inspiration européenne


Un intérieur lumineux

Comment tirer parti de cette pièce chaleureuse aux grandes fenêtres? Libérez votre imagination!

Les puits de lumière du plafond cathédrale baignent de soleil cette aire commune aux allures de chalet.

Accueillant, le foyer trône au bout de la pièce. La villa en comprend trois, dont deux importés de France avec cuivre martelé, ainsi qu’une fournaise d’appoint.

Sous un plafond aux accents azur et face à une fenêtre en baie, la cuisine ensoleillée s’étend, pleine d’armoires pour le rangement. Les électroménagers sont inclus!

Le mélange de bois, de briques et de pierres nous transporte à une autre époque. Mais rustique ne signifie pas datée, loin de là : on trouve dans la demeure deux climatiseurs, deux thermopompes, un système d’alarme et un aspirateur central.

Des chambres uniques

Coquettes, les chambres possèdent un plafond mansardé. L’une d’elles est équipée d’un réconfortant foyer, tandis que les deux autres ont accès à une terrasse pour le café.

Deux coquettes salles de bain

Attenante à la chambre à coucher principale, cette salle de bain est équipée d’un plancher chauffant.

Détente assurée dans cette baignoire thérapeutique à jets d’air!

L’amour du plein air

Les boisés forment une demi-lune autour de la villa, dont le terrain clôturé est équipé d’un terrain de badminton éclairé et d’une piscine creusée et chauffée. Une aire de jeux profitera aux enfants. Bordée de pavé uni, La Futaie des Bois Verts met aussi à la disposition de ses propriétaires un cabanon avec douche, un garage pour VTT et un atelier avec accès à l’eau et l’électricité.

En plus de faire face au terrain de tennis municipal, cette villa à vendre jouit d’un accès notarié au lac Écho, un terrain privilégié pour les sports aquatiques!

Pour en savoir plus sur cette propriété à vendre du 1376, rue Centrale à Prévost, consultez sa fiche technique (numéro d’inscription 13433482) puis communiquez avec Jean Saint-Amour, courtier immobilier de Royal LePage Humania.

 

Par 39871