Grandiose : c’est bien le mot pour décrire cette immense unité de condo à vendre dans les Laurentides! Dominée par un escalier central au vitrail remarquable, cette copropriété a tout pour plaire avec sa terrasse intime, sa piscine creusée et la proximité de la rivière du Nord.

Un extérieur convivial

À l’entrée, la façade de briques et les portes à Sarcelles respirent la chaleur et l’hospitalité.

Une aire de vie spectaculaire

Située dans un immeuble de quatre copropriétés, cette majestueuse unité de condo est aussi grande, sinon plus, qu’une maison! Plus de 2000 pieds carrés d’architecture unique sont à votre disposition, dominés par un escalier somptueux qu’on admire dès l’entrée.

Le mur de pierre avec foyer au bois encastré donne au salon une allure raffinée, mais sans prétention qui inspire le confort. D’ailleurs, facile d’éviter le désordre avec ces nombreuses armoires d’apparence précieuse!

 Avant de poursuivre votre visite, passez par cette salle d’eau au minimalisme chic.

Pour l’amour de la bonne chère

Vous serez ravis de préparer les repas dans cette immense cuisine à l’allure épurée, avec ses armoires blanches jusqu’au plafond et son îlot couvert de granit. Le comptoir-lunch peut aussi servir pour l’apéro. Renseignez-vous : certains électroménagers sont inclus! 

 Conviviale, la salle à manger célèbre les arts de table. Les soupers entre amis risquent de s’y allonger!

 Après un bon repas, c’est le temps de monter à l’étage...

Des détails qui comptent

La superbe fenêtre au vitrail minutieusement taillé baigne les lieux de lumière.

Trois chambres aux mille possibilités

Gérée avec grand soin, cette copropriété à vendre dans les Laurentides possède deux spacieuses chambres à coucher où le rangement ne manque pas. Remarquez, dans la chambre principale, la porte qui donne sur le balcon, où lire un chapitre ou deux avant de se mettre au lit quand la température est clémente. 

 Avec une insonorisation supérieure, le repos est au rendez-vous.

Travailler est bien moins pénible dans ce superbe bureau, qui peut aussi être converti en chambre pour invité!

Une salle de bain pour se dorloter

On ne fait pas mieux que cette baignoire à remous sur podium pour se prélasser! Avec des miroirs et du rangement à revendre, la salle de bain inclut aussi une douche indépendante et un meuble-lavabo avec espace coiffeuse, où se maquiller confortablement. Les machines à laver et à sécher se trouvent dans une pièce à part.

La beauté des Laurentides 

 Quelle vue époustouflante! Rendez-vous sur l’immense terrasse intime qui se trouve sur le toit pour prendre un bol d’air frais.

Si vous aimez vous baigner, vous serez gâté! La rivière du Nord longe le terrain, d’ailleurs muni de sa propre piscine creusée. 

Un sous-sol pratique

 Artistes et bricoleurs verront tout de suite le potentiel de l’atelier, dans lequel on peut aussi ranger les articles saisonniers.

Au sous-sol, deux places de stationnement vous attendent. Les plus écolos seront ravis de constater qu’on peut aussi y charger les voitures électriques.

Pour en savoir plus sur cette magnifique propriété du 1291, rue Principale, unité 3 à Prévost, consultez sa fiche technique (numéro d’inscription 12556697) puis communiquez avec Jean Saint-Amour, courtier immobilier de Royal LePage Humania.

Par 39871